Deyme. D'autres raids pour Aventure-Handicap

Pendant l'assemblée générale, dans la salle des fêtes de Deyme. /Photo DDM.RG
L'antenne Toulousaine de l'association Aventure Handicap a tenu son assemblée générale annuelle à Deyme samedi dernier. Aventure Handicaporganise des manifestations sportives en France ou à l'étranger pour ses adhérents valides et handicapés où le dépaysement, le rêve, la solidarité et l'amitié sont au rendez-vous. Des hommes et des femmes témoignent de leur volonté d'action au travers de l'aventure humaine et sportive.
Ainsi, par ses actions et en particulier au travers de films professionnels réalisés, Aventure Handicap contribue à donner une nouvelle image de la personne handicapée, à démystifier l'handicap grâce au sport et à l'aventure.
Une trentaine d'adhérents était réunie pour approuver le bilan moral, le bilan financier et voter le nouveau conseil d'administration.
Après les vœux formulés par Bruno Sans, président en fonction, un point sur les manifestations 2 011 a été retracé.
En 2011, l'antenne AH Toulouse a participé au raid famille Maroc aux vacances de Pâques, a organisé un mini-raid à la Ganguise, était présente aux randovales en septembre, a participé au raid sportif Draa en octobre au Maroc.

En Ariège en février

Pour l'année 2012, l'antenne AH prévoit : un concert Rock à Deyme le samedi 4 février à 21 heures, d'organiser un mini-raid Ariège vers St Girons, de participer à un raid sportif intitulé cœur de France au départ de Deyme le dimanche 17 juin A été élu au nouveau conseil d'administration :

Le bureau

Éric Triolet, président,
Jean-Yves Buet, vice-président en charge de la communication,
Bruno Sans, vice-président en charge des relations publiques,
Dominique Gardette, secrétaire,
Gisèle Derouault, secrétaire adjointe, Jacqueline Soucarre, trésorière,
Michèle Grimal, trésorière adjointe, Jean-Paul Gardette et Jean-Marc Chéron, membres actifs Un apéritif a été offert à tous les présents et la soirée s'est terminée par un repas dans une ambiance très conviviale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire