Appel a projet - Chalenge cols alpestres

je me nomme david othenin, 43 ans & suite à un A.V.C eu à l'âge de 22 ans j’adhère depuis une quinzaine d'année à l'association aventure handicap France qui par le biais du sport permet une meilleur intégration des personnes à mobilité réduite dans la société.

Ces raids sportifs regroupent plusieurs épreuves : la course à pied, le VTT, le handbike ou tricycle couché (ce que j'ai ( voir photos)), handicapés comme personnes valides y participent !!!!!!!! j'ai participé environ à 25 raids : on en a fait beaucoup en France ( Corrèze, Aude, Pyrénées Orientales ................) également à l'étranger (Maroc, Sénégal, Mali, Mauritanie, Chili, Gaspésie, les Antilles & fin 2016 un raid prévue au Portugal).
 
Je préside également une association aventure handicap Lorraine depuis 3 ans avec laquelle on organise aussi des raids en lorraine d'une semaine comme de plusieurs jours.Suite à tous ces raids parcours à l'étranger comme en France, je me suis lancé ce défit, gravir plusieurs quelques jours tout comme ces grands messieurs lors du Tour de France.
Je veux me prouver, que tout comme eux, je peux le faire également. J'ai alors décidé 2 de mes grands amis de participer à ce challenge un peu fou( sur la photo : à droite : Christophe : valide & à gauche Jérome : personne à mobilité réduite ). Je m'entraîne dur dans une salle de sport (le Wold fitness près de Nancy) où j’alterne musculation comme cardio ( vélo couché : 1 h et d'une moyenne de 23 km/h) et je m'y rends presque tous les jours jusqu'au mois de juillet !!!!Ce challe'nge s'effectuerait du lundi 4 juillet au samedi 9 juillet.

J'aurais surtout besoin de vos connaissances tout autour de vous afin d'éventuellement parler de ce projet qui me tient énormément à cœur; Je recherche beaucoup de publicité autour de ce challenge & pourquoi pas, faire un article dans le journal voir même, en parler à la tv.

Si vous voulez plus d'informations sur le site d'aventure handicap France

http://aventurehandicapfrance.blogspot.fr/
Othenin David- pour plus d'information-ion appelez-moi au 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire