Liens Amis


Saubusse Sport Pelote Basque

2 commentaires:

  1. Bjr à tous je suis un peu triste de voir que malgré tous l'investissement que nous avons fait pour votre parcours en Martinique mobilisation de l'armée pour vos besoins en cantine, municipalité du Carbet pour votre accueil enfin bref nos sponsors qui nous ont aidés financièrement pour vous offrir un final.Rien aucun clip ne parle de nous déjà sur place vous êtes arrivé en Catimini au Carbet sans presse sans médias nous aussi nous sommes comme vous une association qui a besoin d'être reconnue dans le travail qu'elle accomplie. Vraiment déçu de cette façon d'agir. Cicalini Noel Carbet Martinique Access'île qui à porté pendant 1 an le projet Tchenbè pa moli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher ami,
      Je te laisse imaginer ma surprise et mon interrogation à la lecture de ta critique. Sans vouloir entrer dans une polémique, car je sais que depuis tu t’es entretenu avec Didier Sarciat, tes attentes auraient mérité d’être plus claires au départ sur le retour que tu escomptais.
      Tu es cité à plusieurs reprises sur notre site et le logo Access Île, association que tu présides, paraît dans plusieurs de nos rubriques. Si besoin et afin que nous te soyons plus agréable, Didier se propose de réaliser un clip sur Access Île.
      Tous ceux qui ont participé à ce périple gardent un bon souvenir de notre passage en Guadeloupe et Martinique ainsi que des moments forts de rencontres, d’échanges et de partages avec la population sur place.
      Autant la reconnaissance d’un projet est long à préparer, autant la période qui succède l’aventure est longue à se mettre en place sur le plan de la communication et des ses outils. Le film entièrement réalisé bénévolement vient tout juste d’être terminé, la première diffusion a eu lieu le 16 janvier en assemblée générale. Comme pour chacun de nos raids depuis 25 ans nous expédierons des DVD à nos partenaires et nous t’avions, bien sûr, coché sur la liste.
      Une réunion publique avec projection et débat aura lieu prochainement dans une salle de cinéma d’une station balnéaire du Littoral Atlantique et attire habituellement un nombreux public. Une autre séance, en partenariat avec la Ligue des Droits de l’Homme, est programmée le 8 mars prochain dans une école primaire landaise. Dans ces deux cas le débat nous conduira à parler d’Access Île à l’autre bout du monde et du combat qu’elle mène pour faciliter l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite.
      Notre but est de sensibiliser le grand public et véhiculer un message d’espoir et de combativité auprès des personnes handicapées ou accidentées de la vie. N’est ce pas là l’enthousiasme qui nous anime autant l’un que l’autre et ceux qui se sont rattachés à la cause du handicap?
      Sans rancune, joignons nos forces pour aller de l’avant.
      Bien amicalement.
      Jean-Michel Yvora
      Président d’Aventure Handicap France

      Supprimer